Voici un petit message reçu aujourd’hui nous concernant amplement. 

2 d’entre nous ont réagit trop tardivement mais malheureusement, nous ne sommes pas les seuls :

Bonjour à tous,

au vu du nombre important de messages reçus (+ de 10 depuis lundi)  pour demander la possibilité d’inscrire des compétiteurs, hors délai,
Je vous rappelle que pour les compétitions officielles  FFME organisées par le CT, (Ligue ou Coupe de France, France), il n’est pas possible de faire des inscriptions lorsque la date limite est passée: le serveur étant fermé sur le site FFME. 
En conséquence prévenez vos compétiteurs potentiels qu’ils ne doivent pas attendre la dernière minute,ou plus exactement la dernière journée, pour le faire.
pourquoi:
 – parce que la personne qui s’occupe des compétitions a un travail et  qu’elle fait cela bénévolement. Elle ne peut pas consacrer 40 heures en milieu de semaine pour préparer les compétitions.
– parce que ouvreurs ont besoin de connaître les participants avant de commencer à ouvrir offrir des blocs ou des voies en tenant compte du niveau des compétiteurs en présence.
– parce il peut y avoir des pbs de connexion internet…
 
 très sportivement,

En espérant que ça ne se reproduise pas de notre côté par respect pour tous les bénévoles qui œuvrent pour nous offrir des événements tout au long de l’année.